Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
23 juillet 2010

A la piscine

Même s'il commence a faire vraiment très chaud ( + de 45 degrés en journée), on continue a aller faire trempette a la piscine de l'immeuble. Évidemment le matin parce qu'après c'est trop chaud !!
On y est tout seul la plupart du temps, mais de temps en temps y'a un de nos voisins qui monte, toujours avec sa tasse de café ... et je me disais a chaque fois que c'était une bonne idée. Du coup ce matin j'ai préparé un thermos et voilaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Alicesuper3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah nous c'est pareil, on se fait un café pour aller sur notre balcon de 2 m²;;;;comment ca c'est pas pareil???!!!
A
ouais j'me la pete grave !! Il dechire pas mon chapeau de cowboy ??
S
Comment elle se la joue ! ;-)
V
Rah c trop la frime, j'adore !!<br /> Bisous
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité