Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
19 juillet 2010

World Cup Finale !

Bon j'avoue, la coupe du monde de foot ben j'ai pas trop suivi ... Parce que ça ne m'intéresse pas des masses ... Mais avec la formidable aventure de l'Espagne, je m'y suis intéressée, surtout grâce a Monse, ma collègue espagnole ! Demi-finale dans une boite de nuit americano-pakistanaise... Monse hystérique bien sur et notre collègue pakistanais Hussein qui s'est mis a parler espagnol ! Il fallait donc que nous allions voir la finale ensemble ! Nous avons fini au Montgomery hôtel, avec donc Monse, son mari Pablo, notre collègue Hussein, un ami pakistanais a lui et sa copine philippine ... Quel mélange ! Mais une très bonne soirée ! On a tellement chante que le patron nous a offert une bouteille de champagne a la fin du match !

Monse

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité