Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
30 janvier 2010

IKEEEAAAAA

Alors qui dit nouvel appart' dit bien sur nouveaux aménagements. Donc ca faisait un moment que je cogitais sur notre entrée, qui est en fait un loooong couloir. Que de place perdue ! Et puis on avait rien pour poser nos clés ou autres bricoles en rentrant.

J'ai fais tous les magasins de meubles et autres magasins de déco de Dubaï et comme d'hab' j'ai fini par trouver mon bonheur chez … IKEEEAAAAA !

Soirée montage, et même si c'est bien fait chez ikea des fois on se prend un peu la tête quand même ! M'enfin on a enfin un joli meuble dans notre entrée !

J'ai pu ressortir tous mes bidules !

Mon_beau_couloir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plusieurs "gadgets" de cette journée magnifique sont revenus avec nous ! Le cochon peluche qui fait "ronron", les magnets en forme de cochon, et le petit couple de mariés qui était sur le gateau qui trone lui sur le meuble TV !
L
Voilà, je viens de me régaler en lisant vos dernières aventures et j'ai eu la surprise de voir Mme cochon (petit modèle à coeurs roses) trôner sur LA MAGNIFIQUE CONSOLE D'IKEA DU DERNIER CATALOGUE (fort bien montée et installée ma foi!!!)...Je suis ravie de savoir qu'un petit gadget sympa vous rappelle quotidiennement la trés bonne journée que nous avons passé grâce à vous en juillet et soit arrivé en bon état dans vos valises!!!<br /> Big bisous de nous 4.<br /> Tata Lélène
A
Bonne annee a vous 2 tata ! Si le Noe il s'ennui tu nous l'envoi on va l'occuper nous !
A
Parce que c'est une nouvaute du catalogue 2010 !! Je suis toujours a l'affut des nouveautes ikea lol !
S
Un vrai plaisir de se balader sur ce blog !<br /> Entre les clins d'œil de la chatte, les "gloutes" de JC-36, la pataugeoire dubbaïotte (si, si !), le déménagement à épisodes (plein de suspens à s'en bouffer les ongles !) et le meuble du couloir (très belle couleur, ça fait "laque de Chine"...), j'ai passé un excellent moment en votre compagnie !<br /> Ici, Arles sur Tech s'est réveillé avec un léger manteau blanc et voici que Seigneur Soleil brille à nouveau sur le dernier jour de janvier 2010...<br /> Ah ouais, au fait, dernier jour de janvier 2010 !!! Mais il est grand temps de vous souhaiter une excccellllllente année, pleine de vraie Joie et de Paix intérieure... quoiqu'il arrive.<br /> Doux bisous de Sylvie (et aussi de Noé qui s'ennuie en 1ère S))à vous deux, drôles et sympathiques oiseaux exotiques de là-bas !<br /> PS : Les verres continuent à être peints et le second volume de Josh et les Galapets vient de paraître, sans illustrations, cette fois (http://www.galapets.blogspot.com/)
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité