Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
24 janvier 2010

La louloute

Aller fallait bien que j'en parle ! De quoi me direz-vous ?? Ben de ma minette tiens !! Alors la minette, a la sortie de l'avion elle ressemblait plus a grand chose la pauvre ! M'enfin ça va faire deux ans qu'elle est la (merci mamaaaaaan de nous l'avoir amenée !)

Ma louloute elle adooooooore les boites et autres contenants en tout genre...

A ceux qui diront qu'elle est grosse je leur dis qu'elle est, ma foi, plutôt bien portante depuis qu'elle habite a Dubaï. Ça doit être ça la vie de pacha !

Le_chat_en_noir_et_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pi not' pacha a trop rien a craindre parce que les chiens c'est pas leur truc ici. Pi qui a envie d'aller promener le kikinou quand il fait 50 degres ! Pi les musulmans aiment po trop les toutous. Sauf peut etre les soluki, chien des bedouins mais on en voit pas des masses ...
S
Pacha.... Pacha.... pour un chat...Ah t'en a de bonne toi....ch'est pas chat! C'est ça ! N'est ce pas ? Donc Mimi est Passa...comme el condor...<br /> Au fait, j'ai vu quelques images plus haut la teuf infernale pour le 36 du quai des orfèvres...hummm...BONNE ANNIVERSAIRE JC...et de gros bisous à vous trois (y'a passa dans l'tas)<br /> Denis et Annie
A
La mienne c'est surtout un gros sac qui fait que des onneries :)
M
elle est mignonne ,la mienne me fait le coup de plissé les yeux quand elle me regarde^^
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité