Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
26 août 2010

RaaAAAAaaaaa !!

La semaine derniere j'avais trouve que la piscine etait un peu ... trouble ... Le week end dernier, comme tous les week-end, Jc et moi en tongue, avec serviettes, parasol et tutti cuanti on monte a la piscine et damned !!! On a trouve la piscine verte comme une marre !! Manquait plus que les grenouilles !!

pscine_014

YEURK !!!!!

Apres une semaine de bataille avec le watchman (apres lequel il faut courir parce qu'il se planque le bougre !!!) il m'explique que "la compagnie partie, mais autre compagnie venir" bien bien bien...

Hier en effet je constate que l'eau a change de couleur ... et ce matin elle etait presque normale ! Moi je me dis "chouette chouette ce week-end piscine !!" Et ce soir en rentrant ... c'est le drame !! La porte est fermee a cle et ...

sorry_008

MAIS FUQUE !!!! Vous pouvez pas le faire la semaine ca ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey faut faire des photos de zouzou aussi !
M
hey faut mettre le blog à jour!!!!!
C
Bientôt le panneau:<br /> "élevage de requins (de la finance)!"
P
Bhe oui c'est ce que nous maintenait le watchman que c'etait du colorant. N'empeche que maintenant il y a un panneau baignade interdite. De mieux en mieux...
A
alors vu l'odeur c'etait pas que du colorant !!
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité