Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
6 juillet 2010

Soiree "ce n'est qu'un au revoir"

Ce qui est nul (ou bien ??) quand on est au ministère des affaires étrangères, c'est qu'on doit changer de poste tout les 3 ans. C'est donc au tour de Mme Yafi, notre Consule Générale, de quitter Dubai.

Elle nous a donc tous invité a dîner sur un bateau, sur la crique de Deira. Malheureusement je n'ai pas pris de photo, mais mon collègue Hussein en a pris plein !

Quelques morceaux choisis

Al_HussHussein, notre super PRO (en bref c'est lui qui s'occupe de tout au consulat: relations avec les autorités locales, valise diplomatique ...) Il est pakistanais, parle ourdou (pakistanais quoi), arabe et anglais couramment! Et la il s'est mis au français et se débrouille très bien !









AL_SOMa collegue Sophie: vous vous êtes marié en oubliant de divorcer de votre première femme ? Vous vous êtes trompé sur le nom de famille du bébé que vous avez eu avec la deuxième?? Vous êtes plus tout a fait sur d'être français ?? SOS Sophie trouvera sûrement une solution !









Brig_HussBesoin d'un visa pour visiter Parissss ?? Brigitte a votre service !! Et elle connaît les règles sur le bout des ongles ! Et quel fou rire le jour ou un indien m'a demande a parler a "braguette" !!!
















consulesÉquipe de choc et de charme, voici nos "drôles de dames": a droite notre consule générale pour encore quelques semaines Madame Yafi, et a gauche, depuis 1 an, notre consule générale adjointe Madame Lang










Tout ça pour dire que ce fut une belle soirée, merci et bonne route Madame Yafi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas... Mais parfois c'est penible toutes ces nanas !! Le prochain consul sera un homme
F
Pourquoi y'a quasiment que des filles dans ce consulat ?!
A
De cake aux olives ??? avec un peu de merlu alors! :)
P
Cette tronche de cake aux olives aue tu me fais sur tes photo ma cherie a moi! ;-)<br /> Tu me fais rire meme a distance ma petite femme a moi.
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité