Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
15 février 2010

C'est qui le plus malin ??

 

Alors avec le déménagement j'ai pris quelques bonnes résolutions du genre: je ne fume pas à l'intérieur.

Donc je fume soit à la fenêtre de la cuisine, soit sur le balcon du salon. Et quand je fume sur le balcon ben la seule chose que j'ai à faire c'est de regarder le parking qui est en bas de notre immeuble. Et fan du petit détail qui tue et qui sert à rien je l'avoue … J'ai remarqué quelque chose que je trouve très drôle. Donc petit jeu: c'est qui le plus malin du parking ??

Le_parking

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sylvain je n'en attendais pas moins de toi !! Tu as encore gagné 1 semaine tout frais payé sur notre canapé !! Elise je suis sure que si tu arrives a te concentrer entre 2 biberons tu peux y arriver aussi !
E
je trouve pas...pfff trop dur d'etre debile!!
S
J'ai trouvé aussi, mais ai-je le droit de le révéler ???
A
t'es trop fort mon cheri :)
P
HA HA HA!<br /> J'ai tout de suite trouvé!lol <br /> Mais je ne dis rien pour laisser chercher les autres.
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité