Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
24 novembre 2009

cinema

Bon ben chez nous aussi l'hiver arrive, il fait 19 degrés le matin et dans les 25 degrés l'après-midi ... BRRRRR on se caille !! Du coup, au lieu de notre traditionnel samedi plage, nous sommes allés au cinéma. Nous avons vu la super méga production hollywoodienne « 2012 ». Ben moi qui suis pas forcement une adepte du film catastrophe, j'avoue que j'ai été bluffe !! Les images sont superbes. Et avant de rentrer dans la salle, il a fallu que je fasse l'andouille avec l'affiche du film « Max et les maxi-montres » qui doit sortir dans peu de temps. Les amateurs des livres de l'école des loisirs se souviennent surement de cette très belle histoire !

Alice_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les maxi-monstres... je les ai vu au festival de la photographie à Arles cet été... Drôle de voir de veilles parutions de l'école des loisirs ! Très chouette cette photo ! Merci pour ce partage ! Loret
A
toi aussi fan des maxi-monstre Fred ??<br /> Et figure toi qu'on a vu 2 gouttes de pluie aujourd'hui !
F
Hello Alice, c'est le barbu<br /> <br /> ton blog est bien sympa, et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Content de savoir qu'il caille là bas. 19 degré, brrrr :)
A
moi j'adorais cette histoire !
E
Alice, tu me fais peur sur cette photo, d'autant plus que je me rappelle tres bien de ce livre et rien que les images me fichaient la trouille [j'avais 4 ans je precise]!!
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité