Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
15 novembre 2009

A deux c'est mieux ...

Bon j'ai trouvé le manuel de la parfaite petite blogueuse ... Non sans blague j'essaye d'apprendre (et de comprendre !) le fonctionnement de photoshop ... Donc je m'entraine! Et comme c'est assez rare que nous ayons une photo ou on est tout les deux ben voila ... Photo parfaitement recadrée, contraste impeccable, taux de cyan absolutly perfect ! (le syndrome de Jean-Claude Vandamme nous guette, mais ça je vous en parlerais une autre fois...)

sortie_bateaux_117bd3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes réponses Alice ! Je vois plein de news ! Je vais de ce pas les lire ! À tout bientôt,<br /> Loret
C
RhôOôOô... Z'êtes encore plus beaux que dans mon souvenir!
A
merci :)
M
a cool je vois enfin le visage de pawa ,autre que dessiner avec une barbe de huit jours et les cernes sous les yeux ...alice tu es superbe toi ..
A
Merci pour ton intérêt Loret ! Alors en vrac: les panneaux de signalisations ne sont pas en arabes, c'est comme partout, tu t'habitues aux noms même si au début tu les confonds un peu tous ...<br /> Moi je suis loiiiiin d'être une pro de l'anglais et finalement je me débrouille puisque la plupart des gens avec qui je dois parler ne sont pas anglophone donc entre anglais approximatif on se comprend très bien. Moi je travaille au consulat de France,<br /> Cote nourriture y'a rien de trop "traditionnel" par contre tu peux manger ce que tu veux : indien, chinois, libanais, afghan, philippins, junk food américaine ... y'a tout ce qu'on veut !
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité