Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
7 novembre 2009

Ca y est !

Et voila, y'a pas de raison que tout le monde ai son blog et pas moi !

Cela va faire deux ans que Jc et moi sommes a Dubai, et que nous partageons nos aventures grace a facebook. Mais pour raconter des anecdotes je crois que le blog sera plus convivial.

Donc voila, je declare officiellement ouvert, le blog, MON blog: une petite francaise a Dubai

A tres bientot

Alice in the middle of nowhere

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très sympa ton blog que je viens de parcourir du début à la fin et qui me raconte de manière très spontanée et vivante votre environnement dubaïote. Ca complète la webcam grâce à laquelle je vois ta frimousse, j'entends ta douce voix et je peux te répondre du tac au tac !<br /> J'ai mis un mot dans messenger aujourd'hui et je t'en avais envoyé un très long il y a quelques jours mais tu n'y as pas répondu ? <br /> C'est l'hiver pour vous dis-tu avec 19°. C'est la même chose à Toulouse, on oscille entre 8° le matin et 19° dans la journée quand le soleil brille. Aujourd'hui dimanche il a plus tout l'après-midi. <br /> Je crois qu'il faut de l'eau car il a fait très beau et très doux pendant plusieurs semaines.<br /> Bisous.
A
oue oue , everybody's welcome dans mon blog !!
M
On peut venir aussi alors ? y a Pawa, dit Jc qui nous a invité ! à venir voir le blog hein, pas en vacances chez vous !
A
Bien sur Sylvain que le dessein est made in JC !! Merci les gens pour les encouragements !!
M
waouh trop beau ces immeubles ,super initiative ce blog ,on va pouvoir apprendre pleins de chose sur dubai .pawa nous montre la vie là-bas en dessin ,et toi en photo,nous voilà équipés...
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité