Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
8 mars 2010

La tête dans les nuages

voilà, ce matin on s'est réveillé dans un brouillard à couper au couteau comme ça arrive de temps en temps dans la région. Sinon à Dubaï rien ne va plus … L'aquarium du Dubaï mall s'est fendu, heureusement ils ont réparé assez vite et mis a part de l'eau partout (magasins autour inondés) il n'y eu a priori aucun blesses, ni parmi les visiteurs, ni parmi les poissons. L'étage panoramique au 126eme étage de la tour Burj Khalifa qui a été fermé fin février (après 1 mois d'ouverture...) a cause d'un problème d'alimentation électrique du seul et unique ascenseur (sur 57 !!!!) qui y montait, n'a toujours pas réouvert, et des rumeurs disent qu'en fait il y aurait des problèmes de structure sur un étage !! Ambiance tour de Pise a venir ? Et enfin incendie dans un tunnel du métro, qui heureusement été vide à ce moment là …. Bref, c'est la loose …
vue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Me voilà juste un peu rassurée...<br /> J'attends maintenant avec impatience un article sur la pluie d'oeufs qui s'est peut-être abattue sur Dubaï et dont les échos ne nous sont pas encore parvenus via les informations (mondiales!) du journal télévisé !!!<br /> En attendant, gaffe à la terrasse qui pourrait vous transformer, à votre insu, en "objets chocolatés fondants" ce serait dommage qu'on vous retrouve en flaques marrons ...<br /> Aujourd'hui je peux vous le dire; je vous embrasse et mon haleine est forte en teneur de chocolat !
A
je m'approche ni des aquarium qui fuit, ni des gros immeubles en panne, ni du metro qui prend feu !
L
A la lecture de ce dernier article je me demande si il n'y aurait pas urgence pour que vous cédiez la clef du lieu de torture sus-cité afin de louer une tente dans le désert (il y fait frais la nuit donc pas de problème de clim !) et de retourner négocier l'achat d'un couple de baveux qui vous permettrait de vous déplacer sans gaspiller trop d'eau !!! Bon d'accord j'exagère peut-être un peu mais quand même j'y tiens, moi, à ma p'tite "boite aux lettres" rigolote !!!
A
je pense qu'il a beaucoup d'accidents mais qu'on ne le sait pas ...
E
Pas etonnant tout ca. Si y'a bien un mauvais souvenir que j'ai de Dubai c'est bien cette impression constante de vivre dans une ville en carton pate...c'est d'ailleurs etonnant qu'il n'y ait pas plus souvent des accidents avec cette bande de bras casses comme ouvrier!!
Une petite Francaise a Dubai
Publicité
Une petite Francaise a Dubai
Publicité